Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Denise Borcard est l'âme de son bistrot

Il est certains établissements qui sont incontournables. Il en va ainsi du Café Vaudois. Entre deux mots gentils, la patronne fête ce vendredi ses septante ans avec ses fidèles clients.

14 févr. 2014, 00:01
data_art_7793911.jpg

suter@lacote.ch

" Salut Denise, comment va? ". Les habitués du Café Vaudois, à Nyon, tutoient la patronne depuis des lustres. Un petit mot gentil par ci, un petit mot gentil par là, Denise Borcard veille sur le bien-être de ses clients. " Quand on tient un commerce, il faut être présente. Et moi, je le suis depuis cinquante ans! " lance-t-elle, non sans fierté.

Très coquette, alerte, la septuagénaire est aux commandes de cette pinte depuis 1976. Auparavant, elle tenait le café du village à Crans-près-Céligny. Voilà donc cinquante ans que Denise Borcard sert l'apéro à ses fidèles clients. Et à l'en croire, elle n'est pas prête d'arrêter! " Je ne me vois pas du tout jouer au scrabble l'après-midi et passer ma journée à la maison ", admet-elle. " J'aime ce métier, je l'ai toujours aimé. Il me permet d'avoir beaucoup de contacts avec les gens. Je suis un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias