Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Dépouillés dans leur vestiaire, des footballeurs en short dans la nuit glaciale

Une dizaine de joueurs de la première équipe du FC Gingins s’est vu dépouiller par des pilleurs de vestiaires qui n'ont pas fait dans le détail: tous les sacs ont été emportés pendant que les footballeurs s'entraînaient à la salle polyvalente de Trélex.

18 janv. 2017, 17:35
Le larcin a eu lieu dans les vestiaires au sous-sol de la salle polyvalente de Trélex où s'entraînent les footballeurs du FC Gingins durant l'hiver.

Dans la nuit glaciale de lundi, des footballeurs du FC Gingins se sont retrouvés en short, et certains sans clé de leur voiture, dans la nuit glaciale. Ils venaient d'être victime d'un larcin dans le vestiaire de la salle polyvalente de Trélex où ils s'entraînent en hiver.

Au départ, ils ont pensé à une blague car pas moins de dix sacs de sport avaient disparu. «Ils n’ont pas fait dans le détail, choisissant d’emporter tous les sacs et quelques valeurs piquées de manière aléatoire dans les poches des habits suspendus», relate Jérôme Humbert, joueur et vice-président du club.

 «Ils devaient être culottés ou bien connaître les lieux, car il s’agit d’entrer dans le hall de la salle de sport, descendre au sous-sol où se situent aussi les toilettes que nous utilisons en cours de soirée, choisir le bon vestiaire, au fond d’un couloir sans issue», explique Ralph Sprunger, autre joueur victime de cette mésaventure.

Les dix lésés espèrent encore retrouver les sacs de sport estampillés aux couleurs du club, abandonnés quelque part dans la région. Mais pour cela, il faudra encore attendre que la neige fonde...
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias