Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: des coups de feu aux Plantaz

Plusieurs coups de feu ont été tirés dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier nyonnais des Plantaz. Venus en nombre sur les lieux, les policiers n'ont trouvé que des douilles.

28 mai 2017, 10:40
/ Màj. le 28 mai 2017 à 11:00
La police municipale de Nyon est intervenue en collaboration avec les forces de l'ordre cantonales.

Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 1h du matin, plusieurs détonations résonnent dans le quartier des Plantaz à Nyon. De nombreux habitants entendent ce qui ressemble fort à des coups de feu. La police est alertée et arrive rapidement sur les lieux. Un impressionnant dispositif se met alors en place, cinq patrouilles de la police cantonale et deux patrouilles nyonnaises quadrillent le secteur. Un chien est également déployé sur la zone.

Au cours de leurs recherches, les forces de l’ordre trouvent plusieurs douilles. Une découverte qui confirme que les détonations entendues par les témoins étaient bel et bien des coups de feu. Mais l’auteur ou les auteurs des tirs restent introuvables.

Les hôpitaux de la région n’ont admis aucun blessé par balle durant la nuit. La police ne dispose, pour l’heure, d’aucune piste concernant ces mystérieux coups de feu nocturnes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias