Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des élèves nyonnais témoins d'un accident de personne à Gland pris en charge à Nyon

Témoins malgré eux d'un accident de personne à Gland, des élèves du Collège de Marens à Nyon sont pris en charge par une cellule psychologique.

05 oct. 2012, 14:55
Des élèves du Collège de Nyon Marens ont été pris en charge par du personnel qualifié après avoir assisté malgré eux à un accident à Gland.

Des élèves témoins d’un « accident de personne » à Gland



Vendredi après-midi, peu après 13heures, un train venant de Lausanne en direction de Genève a percuté un individu proche de la gare de Gland. Cet « accident de personne », qui a nécessité la fermeture de la voie une partie de l’après-midi, et la suppression de certains trains, a causé d’autres dégâts.

En effet, quatre étudiants du Collège secondaire de Marens, alors de retour du Salon des Métiers et de la Formation à Lausanne, en regardant par la fenêtre, ont vu des parties du corps de la victime.

De retour au Collège de Marens, avec leur professeur, la direction a aussitôt été alertée. Et le directeur de l’établissement Gérard Produit a mis sur pied une cellule de crise. « Nous avons alerté les parents et le psychologue. Ces élèves vont bien, mais sont naturellement choqués par le spectacle peu reluisant », explique Gérard Produit.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias