Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des Glandois volés au centre de loisirs

Une famille avait l'intention de profiter d'une journée divertissante au Vitam'Parc aux portes de Genève, or elle s'est fait subtiliser toutes ses affaires dans son casier personnel.

15 déc. 2011, 00:01
data_art_5574371

collardi@lacote.ch

"L'article sur Vitam'Parc paru récemment dans un de vos magazines (ndlr: "Bouger", publié par "La Côte") m'a donné l'envie d'y emmener mon petit-fils , raconte ce grand-père de Gland. La journée s'annonçait prometteuse, nous nous réjouissions. Ma fille s'était également jointe à nous, de passer un moment agréable ensemble. Si nous nous sommes bien divertis pour le plus grand plaisir de mon petit-fils, et nous avons profité un maximum des différentes attractions aquatiques, notre joie a été ternie à l'heure du départ. "

En effet, quelle ne fut pas la surprise de cette famille de constater qu'un des deux casiers sécurisés où ils avaient entreposé toutes leurs affaires avait été dévalisé. Les valeurs, cartes de crédit ainsi que les iPhone avaient bien entendu disparu. "Il ne restait plus qu'une paire de chaussures. Et moi, j'avais préféré mettre mon portefeuille dans le casier de ma fille pour éviter qu'il ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias