10.09.2019, 08:00

Des images du Paléo dans le nouveau clip d’Angèle

chargement
La plaine de l'Asse était pleine lors du passage d'Angèle le 26 juillet dernier.

Nyon La dernière vidéo d'Angèle sur sa chanson "Flou" montre plusieurs plans de ces concerts dont certains sur la plaine de l'Asse.

Dimanche dernier, la chanteuse belge Angèle, dont l’album Brol vient d’être certifié disque de diamant, a sorti un clip vidéo pour accompagner sa chanson «Flou». Celui-ci est composé de vidéos de l’enfance de la jeune femme, ainsi que des extraits de ses prestations sur scène, dont certains de sa venue au Paléo Festival 2019. La vidéo se clôt d’ailleurs sur un plan de la chanteuse saluant la foule de l’Asse qui était au rendez-vous le 26 juillet dernier. 

Venue au Paléo une première fois en 2018 au Club Tent, Angèle revient sur la Grande Scène en 2019 livrer un des concerts préférés de l’édition, malgré l’heure peu avancée de sa prestation et la météo capricieuse. Les images utilisées dans le nouveau clip sont soumises à des droits que le Paléo a accepté d’offrir à la chanteuse, « qui a adoré son passage au Paléo » selon Julien Gross.

 

 

Dans la chanson «Flou», l’artiste parle de sa carrière, du succès et de son côté obscur. Les images d’enfance montrent qu’Angèle semble depuis toujours être poussée par la même énergie.

Valentine Curvaia


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RecommandationPaléo s’attend à voir les festivaliers débarquer en masse pour AngèlePaléo s’attend à voir les festivaliers débarquer en masse pour Angèle

Top