Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des Nyonnais dansent leur joie de vivre ici au rythme du tube de Pharell Williams

Après le succès de la version lausannoise et dans le sillage du groupe Facebook "T'es de Nyon si..", le clip "We are happy in Nyon" vient de faire son apparition sur Youtube.

20 févr. 2014, 00:54
Les danseurs et danseuses se succèdent en divers endroits symboliques de la ville de Nyon.

Certaines têtes sont connues, la plupart des lieux sont immédiatement identifiables aussi. Mais ce qui fait mouche, c'est la musique. "Happy" de Pharell Williams - bande originale du film Moi, moche et méchant 2 - a un effet viral sur de nombreuses villes autour de la planète.

A ce jour, le phénomène a touché 296 villes de toutes tailles et des cinq continents. La base du buzz est toujours la même. Elle consiste à reprendre le slogan "We are happy in..." (trad: "nous sommes heureux à...") et de venir danser sur fond de lieux emblématique de la cité en question.

Nyon, 297e ville du monde à se déclarer "Happy"

Avec la publication d'un vidéo-clip réalisé par l'équipe de Salvat Events, Nyon vient à son tour d'ajouter son nom à cette longue liste.

Pour faire swinguer ce tube planétaire dans des décors nyonnais, une grosse trentaine de danseurs et danseuses amateurs se trémoussent devant la caméra.

Le résultat est punchy, lumineux et donne irrémédiablement le sourire.

 

 
Plus d'infos sur cette nouvelle déclaration à la cité nyonnaise dans notre édition de vendredi.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias