Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des offres pour le site des antennes émettrices de Prangins

La Protection civile et la Fondation Esp'Asse se posent comme candidats à l'acquisition des bâtiments de la Confédération.

02 sept. 2014, 00:01
data_art_8349747.jpg

Dans un triste état, bourré d'amiante, le site des antennes émettrices de Prangins, propriété de la Confédération, est mis en vente (lire La Côte du 18 août) par cette dernière. Les offres des repreneurs potentiels devaient être adressées avant le 1 er septembre. Et des offres, suite à la visite publique du 15 août, la Confédération en a reçu. Et ce malgré un véritable souci: en zone agricole, le terrain ne pourrait pas être reclassé. Dès lors, seules, pour l'heure, des activités de stockage y seraient possibles. Ce qui réduit naturellement le champ des possibles.

Il n'empêche, comme prévu, la Protection civile du district de Nyon est candidate. "Le Service du développement territorial (SDT) semble assez clair sur l'affectation: on ne pourra pas la changer. Ce qu'on peut faire, en somme, c'est entretenir le bâtiment, le refaire en l'état, ou stocker du matériel" , explique Gérard Produit, président du Comité...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias