Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des personnes âgées crient au scandale

Un couple de Nyonnais déplore l'état lamentable dans lequel se trouve la plage et dénonce aussi l'attitude des gérants de la buvette, lesquels affirment avoir agi de la meilleure façon qui soit.

20 août 2013, 00:01
data_art_7298309.jpg

suter@lacote.ch

Comme c'est souvent le cas lors de conflits, les versions divergent. D'un côté, un couple de Nyonnais, bientôt septante ans tous les deux, de l'autre les employés et gérants de la plage.

Dimanche 11 août, Josiane et Roger B. (nom connu de la rédaction), passent leur journée à la plage, comme ils le font depuis plusieurs dizaines d'années. Outre le fait que l'eau est envahie d'algues " qui leur ceinturent la taille ", les escaliers d'accès sont extrêmement glissants. Roger B. se cramponne à la barrière en métal et descend précautionneusement les marches. Mais malgré cela, il chute. " J'ai aidé mon mari à se relever et nous sommes allés à la buvette pour demander à ce que lui soit appliqué du désinfectant, relate Josiane. Or, les trois demoiselles qui étaient de service ce jour-là n'ont pas bougé de leur chaise. Elles nous ont dit que de toute façon...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias