Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des tables rondes pour les femmes par les femmes débarquent à Nyon

À l’occasion de la 9e Semaine contre le racisme, la ville accueille sa première table ronde destinée aux femmes le 19 mars.

12 mars 2019, 19:54
Les tables rondes de Femmes-Tische ont lieu en privé comme en public.

Les Nyonnaises auront leur rendez-vous rien qu’à elles dès mardi prochain. L’association Femmes-Tische et ses tables rondes arrivent dans la cité romaine pour la première fois en 21 ans d’existence.

«Les discussions organisées sont ouvertes à toutes, mais elles visent principalement les femmes issues de la migration, dans un but d’intégration», précise Christiane Piazzini, déléguée à l’intégration de la ville de Nyon. Les deux tables rondes proposées lors de la manifestation, prévues le 19 mars au Pré de l’Oie et le 21 mars à la Redoute, traiteront de la santé des femmes et de la santé en début de vie.

En italien, albanais ou arabe

Les séances peuvent être organisées dans l’espace public ou privé – dans ce cas les animatrices sont capables de discuter en italien, en albanais ou en arabe, notamment. Lors de la semaine contre le racisme, on parlera en français puisque les tables rondes se dérouleront...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias