12.02.2019, 12:51

Deux candidats à la Municipalité de Crans-près-Céligny

chargement
Boris Lerch et Johanna Pini sont les deux candidats au poste vacant à la Municipalité.

Elections Seuls deux candidats au lieu de trois se présentent au deuxième tour de l’élection complémentaire à l’exécutif de Crans-près-Céligny.

Ils étaient trois au premier tour, ils ne sont plus que deux pour le deuxième. A Crans-près-Céligny, Boris Lerch et Johanna Pini, tous deux conseillers communaux, ont décidé de confirmer leur candidature pour le poste laissé vacant par le municipal démissionnaire Rodrigue Arbex.

Boris Lerch était arrivé en tête du premier tour avec 299 voix, pas assez pour être directement élu. La majorité absolue était fixée à 354 bulletins. Johanna Pini suivait avec 214 voix. Cette ancienne habitante et conseillère communale à Tannay a donc, elle aussi, décidé de poursuivre l’aventure. De son côté, Yvan Rueff, également conseiller communal à Crans-près-Céligny, a fait le choix de se retirer.

Le deuxième tour de cette élection complémentaire aura lieu le dimanche 3 mars pour départager Boris Lerch et Johanna Pini.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ElectionCrans-près-Céligny: trois candidats pour un siège à la MunicipalitéCrans-près-Céligny: trois candidats pour un siège à la Municipalité

PolitiqueA mi-mandat, Rodrigue Arbex claque la porte de la Municipalité de Crans-près-CélignyA mi-mandat, Rodrigue Arbex claque la porte de la Municipalité de Crans-près-Céligny

Top