15.11.2019, 14:56

Deux clowns permettent à Terre des Hommes de récolter 3000 francs

chargement
Chichili et Lulu ont amusé 250 personnes, dimanche dernier au théâtre de Marens, à Nyon

Nyon Terre des Hommes organisait dimanche dernier à Nyon une représentation du duo de clowns Lulu & Chichili. Avec succès, puisque plus de 250 personnes sont venues.

Un poil plus de 3000 francs ont été récoltés grâce au spectacle du duo de clowns Lulu & Chichili, le 10 novembre dernier au théâtre de Nyon-Marens, pour le projet «Santé» de Terre des hommes. Cette association de bénévoles est présente dans la plupart des districts de notre canton. Chaque groupe de bénévoles organise des actions de visibilité, de sensibilisation et de collecte de fond pour permettre un bénéfice direct à l’enfance vulnérable. 

Des enfants et leurs parents ont assisté au spectacle. Une bonne atmosphère, une chaleureuse ambiance et 252 personnes présentes. Quoi de mieux pour un dimanche après-midi! «Un grand merci au public qui est venu nous soutenir » racontait rétrospectivement Barbara Adcock, membre du comité Terre des hommes pour la région de Nyon. 

Alexis Demcik


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TransportDeux fois moins de trains entre Coppet et Genève dès ce jeudi, par manque de conducteursDeux fois moins de trains entre Coppet et Genève dès ce jeudi, par manque de conducteurs

Incendie à La MétairieIncendie à La Métairie: «J’ai mis le feu pour manifester ma colère»Incendie à La Métairie: «J’ai mis le feu pour manifester ma colère»

ChantierGivrins muscle la tuyauterie de tout un quartierGivrins muscle la tuyauterie de tout un quartier

BénévolatBus Handicap Nyon passe à l’électrique mais manque encore de tensionBus Handicap Nyon passe à l’électrique mais manque encore de tension

PhotographieDes couleurs vives pour un vibrant hommage à NyonDes couleurs vives pour un vibrant hommage à Nyon

Top