Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux étudiants de Changins brillent à Paris

Deux étudiants de l’école de Changins ont fini deuxième et troisième du concours européen des Jeunes professionnels du vin, au Salon international de l’agriculture à Paris.

01 mars 2019, 11:55
Corentin Rossier et Coralie Hugi entourent le vainqueur.

Corentin Rossier et Coralie Hugi affichent un grand sourire. Etudiants de 2e année à l’Ecole Supérieure de technicien(ne) vitivinicole de Changins, ils ont décroché la deuxième et la troisième place au concours européen des Jeunes professionnels du vin au Salon international de l’Agriculture à Paris.

Ces résultats confirment la qualité de l’enseignement dispensé dans le centre de compétences suisse des métiers de la vigne et du vin, se félicite l’école de Changins dans un communiqué. Plusieurs membres du jury se sont dits impressionnés par la précision «helvétique» lors de la description des vins dégustés dans l’épreuve finale orale.

Les résultats des étudiants de Changins sont à chaque participation excellents, rappelle l’école. Basile Neyroud avait remporté la première place en 2017, Paul-Antoine Suzzoni et Charlène Contesse respectivement la première et deuxième place en 2016 et Hugo Drappier la deuxième place en 2015.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias