Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux fêtes pour 60 ans de chant

Chantevigne invite des sociétés musicales amies pour le volet populaire de son 60e anniversaire

27 févr. 2017, 23:55
/ Màj. le 28 févr. 2017 à 00:01
DATA_ART_10973149

Après avoir marqué l’année de son 60e anniversaire, l’an dernier, par un concert classique («Gloria» de Poulenc & «Magnificat» de Rutter), le chœur Chantevigne de Mont-sur-Rolle passe au second volet des festivités avec deux concerts populaires, samedi (20h15) et dimanche (17h) à la grande salle d’Essertines-sur-Rolle.

Chacune de ces soirées sera partagée avec des ensembles choraux ou instrumentaux amis du chœur montois fondé en 1956. Le chœur mixte a capella de musique latino-américaine Matices, également dirigé Julian Villarraga, et le groupe de musique irlandaise Doolin’ seront les invités du samedi.

Les voisins sur scène

En proches voisins et partenaires lors des grands concerts classiques, les membres du chœur mixte l’Alouette de Bursins seront présents le dimanche avec l’Ensemble Hotegezugt de Genève, chantre de la musique traditionnelle klezmer.

Chantevigne ressortira des petits bijoux de son répertoire, en différentes langues, comme «Hanacpachap cussicuinin», ancien hymne de procession en quechua, «La sera sper...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias