10.03.2019, 13:46

Deux Nyonnais tués dans un accident de la route à Versoix

chargement
Un terrible accident survenu ce matin vers 7 heures.

Accident La tragédie s'est déroulée ce matin peu après 7 heures. La voiture du couple a quitté l'autoroute avant d'enjamber la glissière de sécurité du pont.

Un homme et une femme ont perdu la vie dans un accident de la route dimanche matin à Versoix (GE). Au point kilométrique 19,4, pour des raisons que l’enquête devra déterminer, leur voiture, un BMW X3, a chuté en contrebas de l'autoroute en direction de Lausanne peu après 7h. Le couple de nationalité suisse était domicilié à Nyon.

C'est un automobiliste circulant chemin du Biolay sur la commune de Versoix qui a donné l'alerte, signalant un véhicule accidenté au pied du pont de l'autoroute, a annoncé la police cantonale genevoise. Sur place, les secours n'ont pu que constater le décès des occupants de l'épave, immatriculée dans le canton de Vaud. Les victimes sont un homme né en 1983 et sa femme, née en 1986.

Selon les premiers éléments, leur voiture a dévié et quitté l'autoroute avant d'enjamber la glissière de sécurité du pont. La glissière a fait décoller le véhicule, qui a terminé sa course en contrebas de l'autoroute, heurtant très violemment un des murs de soutènement. «Il n’y a pas d’autre véhicule impliqué dans cet accident», précise Jean-Philippe Brandt, officier de communication. 


 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

LectureLes aînés de Mont-sur-Rolle font leur retour à l’écoleLes aînés de Mont-sur-Rolle font leur retour à l’école

AménagementNyon: aménagement du bord du lac revu en raison d’un projet immobilierNyon: aménagement du bord du lac revu en raison d’un projet immobilier

ClimatLa Municipalité de Crans priée d’être plus verteLa Municipalité de Crans priée d’être plus verte

ViticultureChâteau Le Rosey, temple des vignerons en biodynamie de La CôteChâteau Le Rosey, temple des vignerons en biodynamie de La Côte

PolitiqueNyon: «Il faut tisser un nouveau dialogue avec Prangins»Nyon: «Il faut tisser un nouveau dialogue avec Prangins»

Top