Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Devant le juge, elle accuse son ex-mari de lui avoir fait vivre l’enfer

Des insultes, des coups et une dangereuse manœuvre à bord d’une voiture circulant avec sa portière ouverte sont dénoncés par la plaignante. Le prévenu a une explication plus ou moins convaincante pour chacun des griefs.

30 juin 2021, 19:56
Le Tribunal de police de La Côte devra déterminer lequel des deux ex-époux dit vrai dans cette affaire de violences verbales et physiques.

«Vous voilà à nouveau confronté, Monsieur le président, à ces huis clos diaboliques où se déroulent beaucoup trop d’affaires de violences conjugales. Mais dans cette affaire, nous avons de quoi objectiver la plainte de ma cliente par des photos ou des attestations médicales», a relevé dans sa plaidoirie Me Matthieu Genillod. Il assistait ce mercredi une femme, séparée depuis peu de son ex-époux avec qui elle a partagé un peu moins de quinze ans de vie conjugale dans un village du district de Nyon.

Les griefs listés dans l’acte d’accusation établi par le procureur Jean-Marie Ruede révéleraient une répétition des injures jusqu’à des bousculades entre 2013 et 2019, date du dépôt de la plainte. Mais l’accusé a une explication l’innocentant pour chacun de ces reproches.

Secouade du lit d’hôpital «involontaire»

Il aurait secoué le lit d’hôpital de son ex-épouse dans une clinique lausannoise juste après sa sortie des soins continus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias