Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

District de Morges: ces voisins se font la guerre depuis 6 ans

Deux voisins se retrouvent face au tribunal pour voies de fait, injure et menaces. Ils ne cessent de se quereller depuis 2014.

14 sept. 2020, 19:30
Un conflit entre deux voisins a été jugé, ce lundi, par le Tribunal de police de l'arrondissement de La Côte.

Est-ce le combat de David contre Goliath? C’est en tous les cas la thèse soutenue par Maître Trimor Mehmetaj, l’avocat du plus âgé des deux prévenus, des voisins en conflit depuis des années. Il présente son client, qui a aujourd’hui 64 ans, diminué physiquement au moment des faits, comme étant «la cible parfaite» de son jeune voisin trentenaire – sportif et plein de vigueur, a prétendu l’homme de loi. «C’est faux, je suis désormais à l’assurance invalidité, je souffre d’algie vasculaire de la face et j’ai toujours avec moi une bonbonne d’oxygène», a répondu celui qui a choisi de se défendre sans l’aide d’un avocat.

Le conflit de voisinage entre les deux hommes remonte à l’emménagement du sexagénaire dans un immeuble d’une commune du district de Morges, en 2014. Aujourd’hui, tous les deux sont accusés de voies de fait, d’injure et de menaces. Les disputes ont apparemment été légion depuis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias