Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

District de Nyon: deux soirées pour susciter l'envie de créer une société de jeunesse

La Fédération des Jeunesses du District de Nyon animera les 14 et 28 septembre deux soirées d'information publiques. Objectif de la manœuvre: susciter des vocations et encourager la création de nouvelles sociétés de jeunesse dans le district.

17 août 2018, 12:01
Le dernier giron des sociétés affiliées à la FJDN s'est déroulé à Givrins à la fin du mois de juin.

Si le nombre de sociétés de jeunesse présentes dans la région nyonnaise est relativement stable, il pourrait être bien plus conséquent. Sur les 47 communes du district, seule une dizaine peut se vanter d'abriter une société affiliée à la Fédération des Jeunesses du District de Nyon (FJDN). Fort de ce constat, le comité de la fédération a décidé de prendre le taureau par les cornes pour faire entendre sa cause.

A lire aussi : Les Jeunesses du district de Nyon à la recherche d'un second souffle

Après une opération séduction menées auprès des syndics du district au mois de mai, il est temps pour la FJDN de s'adresser directement à sa cible, à savoir les jeunes âgés de 16 à 24 ans. C'est dans cette optique que deux soirées d'information se dérouleront les 14 et 28 septembre dans les communes de Mies et de Gland qui ont accepté de donner...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias