Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dix ans de syndicature de Daniel Rossellat: 3 épisodes marquants

Le festival Luna Classics s’est terminé par une faillite, le Conseil d’Etat était à sa portée mais Daniel Rossellat a préféré renoncer. Quant à l’augmentation du taux d’imposition, plane sur elle un référendum. Retour sur trois dossiers qui ont marqué ses dix ans de syndicature.

30 nov. 2018, 07:02
La structure du festival Luna, l'un des dossiers marquants de la syndicature de Daniel Rossellat.

1. Luna Classics: «Je me suis fait avoir!»

Daniel Rossellat, comment expliquez-vous l’échec du Luna Classics? Le festival qui avait pour cadre la place du Château fin août 2014 a fait faillite en 2015 laissant une dette de 1,8 million, dont 160 000 francs pour la ville de Nyon!

C’est un couac, j’ai été très déçu car ce projet avait un potentiel magnifique. La responsable du festival ne m’avait pas donné tous les chiffres et elle a caché une situation financière qui n’était vraiment pas bonne.

Est-ce que vous ne vous êtes pas fait avoir sur ce dossier?

Oui, je me suis fait avoir! Il y a eu une très belle édition, c’était magnifique et après ce fut la gueule de bois. En plus, j’ai servi de paratonnerre dans cette affaire alors que je n’y étais pour rien dans la mauvaise gestion de ce festival. Alors oui c’est un auto-goal,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias