Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Drame à la Compostière de Givrins: "Nous sommes dévastés"

Mercredi après-midi, la Compostière du village a été le théâtre d'un tragique accident: une paysagiste de 36 ans a perdu la vie, écrasée par une machine. Les exploitants du site font part de leur sidération.

28 sept. 2017, 14:18
Une paysagiste de 36 ans a été écrasée mercredi après-midi par l'un des chargeurs télescopiques (d'un modèle similaire à celui présent sur cette photo) utilisés quotidiennement par les exploitants de la Compostière.

Terrible, sidérant, incompréhensible. A Givrins, les mots manquent pour qualifier le tragique accident qui s’est déroulé mercredi, peu avant 16h, dans l’enceinte de la Compostière. C’est là, dans cette zone de décharge réservée aux professionnels de l’agriculture et du paysagisme, à quelques pas de la déchetterie communale, qu’une habitante de la région, âgée de 36 ans, a perdu la vie.

Elle travaillait pour une entreprise paysagère nyonnaise. Comme chaque jour, elle était venue vider le contenu de la remorque de sa camionnette. Mais au moment de l’opération, pour une raison encore inconnue, la malheureuse s’est retrouvée écrasée par les roues d’un chargeur télescopique. Une sorte de tracteur muni d'une pelle amovible utilisé pour débarquer et stocker les déchets sur le site.

Il était conduit par un chauffeur de 59 ans expérimenté et employé par la Compostière. L’engin a tué la jeune femme sur le coup. Quant à son conducteur, il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias