Drame à la Compostière de Givrins: "Nous sommes dévastés"

chargement

DRAME Mercredi après-midi, la Compostière du village a été le théâtre d'un tragique accident: une paysagiste de 36 ans a perdu la vie, écrasée par une machine. Les exploitants du site font part de leur sidération.

  28.09.2017, 14:18
Lecture: 4min
Premium
Une paysagiste de 36 ans a été écrasée mercredi après-midi par l'un des chargeurs télescopiques (d'un modèle similaire à celui présent sur cette photo) utilisés quotidiennement par les exploitants de la Compostière.

Terrible, sidérant, incompréhensible. A Givrins, les mots manquent pour qualifier le tragique accident qui s’est déroulé mercredi, peu avant 16h, dans l’enceinte de la Compostière. C’est là, dans cette zone de décharge réservée aux professionnels de l’agriculture et du paysagisme, à quelques pas de la déchetterie communale, qu’une habitante de la région, âgée de 36 ans, a perdu la vie. 

Elle travaillait pour une entreprise paysagère nyonnaise. Comme chaque jour, elle était venue vider le contenu de la remorque...

À lire aussi...

DrameVaud: une Suissesse de 36 ans est morte à Givrins après avoir été heurtée par un élévateurVaud: une Suissesse de 36 ans est morte à Givrins après avoir été heurtée par un élévateur

Top