Votre publicité ici avec IMPACT_medias
6

Duillier: beau départ pour le Castel Live

Mercredi, la première soirée du festival affichait complet. Les organisateurs s’attendent également à une forte affluence pour le week-end.

31 mai 2019, 15:23
Grâce au groupe français Manau, le festival affichait complet mercredi.

«Dans la vallée, oh oh, de Dana, lalilala…» Mercredi soir, avec le groupe Manau en tête d’affiche, le Castel Live s’attendait à avoir du succès. Mais probablement pas à afficher complet. Plus de 500 festivaliers se sont pressés dans le château de Duillier «et le concert était vraiment super», se réjouit Sophie Humbert, membre de l’organisation. Cette dernière n’a pas non plus à rougir de la fréquentation du jeudi, puisque 300 entrées ont été comptabilisées.

Pour les deux soirées restantes, Sophie Humbert prédit également une forte affluence. Et peut-être même un nouveau «sold-out» pour celle de vendredi. Notamment grâce à la venue du batteur Chris Slade, batteur du groupe AC/DC, programmé en tête d’affiche (22h45). Samedi, la chanteuse romande Phanee de Pool devrait également faire vendre des billets. A noter que, même complet à la prélocation, le festival conserve quelques sésames à vendre sur place.

En savoir plus : http://castellive.ch/
 

PROGRAMME

Vendredi
19h30 Mary & Little John
21h45 Marzella
20h30 Wintershome
22h45 The Chris Slade Timeline

Samedi
19h Tiffen
21h30 Lizzi Gang
20h Phanee de Pool
22h45 The Vincent Kessi’s Free Fellowship Band
Votre publicité ici avec IMPACT_medias