18.09.2020, 16:00

Duillier: les cibles électroniques du stand de tir seront remplacées

chargement
A l'image de cette tireuse, le stand de tir de Duillier est utilisé par les amateurs de tir sportif.

Collaboration Pour réparer la ciblerie électronique du stand de tir qui se trouve à Duillier, trois communes ont débloqué des fonds, pour un total de 107 000 francs.

Des pannes à répétition sur les cibles électroniques du stand de tir de Duillier: c’est ce qui a conduit les trois communes qui en sont responsables, à savoir Prangins, Duillier et Coinsins, à réfléchir à leur remplacement.

Les installations de tir, qui se trouvent à l’est du village de Duillier, datent de 1988 et comptent six cibles. Les réparations ne sont plus possibles étant donné la vétusté du matériel, qui a plus de 30 ans.

Les Municipalités de Duillier, Prangins et Coinsins souhaitent débloquer un montant total de 107 000 francs pour le remplacement des installations. Le Conseil communal de Prangins a accepté mercredi soir de débloquer sa part, soit 78 000 francs. Coinsins a également validé ses 9300 francs. Duillier a suivi jeudi soir avec un peu plus de 20 000 francs.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ChroniqueQuestion de droit: puis-je retirer mon 2ème pilier pour aller vivre à l'étranger?Question de droit: puis-je retirer mon 2ème pilier pour aller vivre à l'étranger?

CULTUREPour les salles de spectacle de La Côte, c'est la quadrature du cerclePour les salles de spectacle de La Côte, c'est la quadrature du cercle

Conseil communalGingins: le contribuable paiera plus d’impôts, mais pas pour ses municipauxGingins: le contribuable paiera plus d’impôts, mais pas pour ses municipaux

CoronavirusNyon: changement d’horaires pour la piscine du CossyNyon: changement d’horaires pour la piscine du Cossy

SantéLes gares du Nyon-St-Cergue deviennent non-fumeursLes gares du Nyon-St-Cergue deviennent non-fumeurs

Top