Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dully: après 25 ans, le duo emblématique de «Chez Manu» arrête

A Dully, Paulette Perez et Cristina Ferreira tiennent le bar à café, épicerie et boulangerie «Chez Manu» depuis un quart de siècle. Elles mettront la clé sous la porte d'ici à la fin de l’année. Et espèrent que de nouvelles personnes reprennent le flambeau.

18 juil. 2018, 16:04
Paulette Perez et Cristina Ferreira. Manque Dorita Santiso, employée appréciée des clients.

Joli bilan pour le duo Paulette Perez et Cristina Ferreira. La Luinoise et la Gimelane gèrent "Chez Manu", le bar à café, épicerie et boulangerie depuis vingt-cinq ans déjà. En 2009, le commerce, qui appartient aux communes de Dully et Bursinel, a accueilli une agence postale avec la fermeture de l’office de poste. Une nouveauté, relèvent les deux complices, qui a représenté «un petit plus» commercialement parlant. Mais «Chez Manu», haut-lieu de rencontres et d’échanges au village, n’avait pas besoin de cela pour attirer la clientèle.

Mais, après un quart de siècle d’existence, le visage de «Chez Manu» va se métamorphoser. Les deux gérantes mettent la clé sous la porte d’ici à la fin de l’année en espérant que de nouvelles personnes reprendront le flambeau. Cristina Ferreira a décidé de retourner dans son pays au Portugal et Paulette ne se voyait pas continuer seule.

"On a aimé être dans ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias