Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Dully: une nouvelle villa pour le pilote français Sébastien Loeb

Après Bougy-Villars, Prangins et Givrins, Sébastien Loeb se tourne vers Dully. Le pilote français met à enquête publique un projet de construction d’une villa au bord du lac.

15 mars 2019, 12:07
A Dully, la villa existante sera totalement détruite pour en reconstruire une nouvelle.

Sur son site internet, Sébastien Loeb révèle que sa boisson préférée est le vin. Le pilote automobile devrait trouver son compte dans la petite commune viticole de Dully, où il semble qu’il compte s’y installer. L’habitant de Givrins soumet à enquête publique dès ce vendredi la construction d’une villa contemporaine et d’un logement secondaire après démolition totale de la villa existante. La piscine existante sera rénovée.

Nous avons cherché à atteindre le pilote alsacien ou son épouse pour en savoir davantage, en vain. De même, ni le syndic de Dully ni l’architecte en charge du projet n’ont souhaité s’exprimer, par respect pour la vie privée du sportif français.

Quoi qu’il en soit, Sébastien Loeb, son épouse Séverine et leur fille Valentine semblent très attachés à La Côte. Le couple a tout d’abord résidé à Bougy-Villars, de 2004 à 2014, avant d’acquérir une maison au bord du lac à Prangins, puis une autre dans un quartier résidentiel à Givrins. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias