Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Elle a choisi la Suettaz il y a presque 50 ans

Le premier septembre 2018, cela fera 50 ans qu'elle vit dans la Suettaz. Et Anna Gonthier se souvient encore des voisins qui se plaignaient des cloches des vaches!

23 oct. 2017, 11:00 / Màj. le 23 oct. 2017 à 15:30
Anna Gonthier fêtera l'an prochain ses 50 ans de vie dans l'immeuble.

Anna Gonthier est l’une des plus anciennes habitantes de cette H.L.M. Cette dame très coquette se souvient encore de la date où elle a franchi le seuil de son logement: «Le 1er septembre 2018, cela fera cinquante ans!»

Presque cinq décennies plus tard, elle ne regrette rien. «A l’époque, on avait le choix, j’ai visité des appartements dans d’autres immeubles, mais j’ai voulu celui-ci», insiste cette ancienne commerçante. Il faut dire que depuis son balcon, la vue ne manque pas de souffle, entre le lac et le Mont-Blanc.

Depuis son repaire, elle a vu le quartier se transformer, disparaître au fur et à mesure du temps qui passe les champs qui entouraient la barre. Elle se rappelle même de l’époque où certains se plaignaient du bruit des cloches des vaches! Et elle évoque aussi les belles rencontres qui ont jalonné ces années, ces voisins qui sont devenus des amis...

Toute...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias