Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Elle sera le porte-voix des commerçants nyonnais

Réunie jeudi soir en assemblée générale, la Société industrielle et commerciale de Nyon (SIC) a élu à sa tête Marisa Benedetto. Cette dernière succède à David Pernet, ex-boss de Boarder's Park.

24 mars 2017, 16:28
Marisa Benedetto est depuis jeudi soir la nouvelle présidente de la société industrielle et commerciale.

La Société industrielle et commerciale de Nyon (SIC) a une nouvelle présidente. Jeudi soir, l’organe de défense des intérêts des acteurs économiques de la ville a élu à sa tête Marisa Benedetto. Elle succède à David Pernet, ex-boss du magasin Boarder’s Park. Cette dernière a une longue expérience du commerce nyonnais.

Propriétaire d’un magasin de chaussures depuis 20 ans, elle est également à l’origine de l’enseigne de glaces Venezia et fut un temps gérante du Café du Marché.

Même optique

Au sein de la SIC, elle ne compte pas faire la révolution mais «poursuivre dans la même optique que David Pernet.» Soit pérenniser les événements publics comme le marché de Noël (dont le nombre de stands sera doublé l’hiver prochain), resserrer les liens entre les commerçants de Rive et ceux du centre-ville ou encore étoffer les rangs de la SIC qui compte actuellement près de 180 membres. Car, dit-elle, «plus nous serons nombreux, plus nous aurons du poids au moment de relayer certaines problématiques auprès des autorités.» 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias