Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En 2021, Paléo pourrait être plus petit mais durer plus longtemps

Pour sauver le festival, ses organisateurs planchent sur une variante avec des concerts avec places assises, numérotées et couvertes. Décision définitive en février.

27 nov. 2020, 18:05
Les foules massées devant la grande scène: une image peu probable en 2021.

«Les chances de pouvoir mettre sur pied en 2021 un festival tel que nous le connaissons semblent malheureusement se réduire de jour en jour». Coup dur pour les bénévoles de Paléo qui espéraient retrouver l’été prochain leur festival XXL. Ils ont reçu ce vendredi un mail des organisateurs leur annonçant que la ville éphémère de la plaine de l’Asse ressemblerait plutôt à un village si le festival est agendé: l’association travaille en effet sur une variante avec un format réduit.

Et Céline Dion?
Il semble évident que dans un format réduit, Paléo peinerait à accueillir sa tête d’affiche Céline Dion. Déjà reporté de 2020 à 2021, le concert de la diva québecoise est évidemment très attendu. «Rien n’est encore clair, indique Daniel Rossellat. Des discussions sont en cours pour un report à l’été 2022, mais difficile d’en dire plus pour l’instant.»

«Actuellement, nous sommes confrontés à un festival d’incertitudes et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias