En rage après une bagarre, il s’attaque à un innocent de 14 ans aux Tattes d’Oie

chargement

Justice En sortant de l’hôpital de Nyon après une rixe, deux jeunes hommes ont mené une expédition punitive de représailles. Un garçon qui n’avait rien à voir avec la première échauffourée s’est vu planter une pince à charbon pour chicha dans le bras.

 14.09.2021, 19:46
Premium
L'école des Tattes d'Oie a été le théâtre d'une expédition punitive d'un tandem armé notamment d'une pince à charbon pour chicha qui a fini dans le bras d'un garçon de 14 ans, le 23 août 2020.

L’école et le quartier des Tattes d’Oie ont été le théâtre d’une violente agitation à la veille de la rentrée scolaire 2020. Le dimanche 23 août de cette année-là, tout a commencé par une bagarre au chemin d’Eysins, à cause du tandem qui souhaitait fumer une chicha et qui s’est vu chassé par des voisins.

Une bagarre suivie d’une expédition punitive

Des coups ont été échangés, des insultes à la mère d’un des protagonistes ont été prononcées et du spray au poivre a été aspergé, entraînant...

À lire aussi...

VerdictAgression aux Tattes d’Oie à Nyon: le tribunal ne suit pas le procureurAgression aux Tattes d’Oie à Nyon: le tribunal ne suit pas le procureur

Top