Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Encore une station braquée!

Quatre inconnus ont attaqué la station Shell hier matin. Après avoir forcé la porte, ils ont menacé l'employé, qui leur a remis la caisse.

13 août 2012, 00:01
data_art_6290794.jpg

suter@lacote.ch

Hier matin vers 6h15, à la station-service Shell de Chavannes-de-Bogis, un employé du shop a été menacé par quatre inconnus gantés et masqués. Ils ont obtenu qu'il leur remette le contenu de la caisse, dont on ne connaît pas encore le montant. Ils ont ensuite pris la fuite à bord d'une Subaru Impreza blanche immatriculée en France, pays de leur probable destination car la frontière est toute proche. Les quatre hommes étaient vêtus de noir, l'un d'eux mesurait presque deux mètres et portait des lunettes de paint-ball. Malgré le dispositif de recherches, les malfrats sont, pour l'instant, introuvables. C'est la deuxième fois que cette station est braquée.

L'employé est très choqué

Selon la gendarmerie, l'employé de la station, âgé de 29 ans, n'est pas blessé mais est fortement choqué. Mais le gérant de la station affirmait hier que les malfrats lui avaient assené plusieurs coups. Le jeune homme n'avait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias