Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Entre projets et rénovations, l'hôtellerie ne dort pas dans le district de Nyon

Dans le district de Nyon, l'hôtellerie a connu en 2016 un nombre de nuitées record. L'offre est appelée à se diversifier dans les années à venir.

30 juil. 2017, 15:35 / Màj. le 30 juil. 2017 à 17:00
A Nyon, après rénovation, l'Hôtel Ambassador devrait accueillir à nouveau des clients à partir de janvier 2018.

«Nyon a une faible capacité hôtelière et nous sommes tranquilement en train de la combler!» Pour Daniel Rossellat, il manque notamment entre 120 et 150 chambres pour accueillir des congrès et des séminaires. Différents projets sont en gestation pour renforcer l’offre de la ville. Le quartier de la Petite Prairie, pas très loin de l’autoroute, intéresse une chaîne française qui est en train de plancher sur la création d’une centaine de chambres. Deux autres établissements, situés également dans des endroits stratégiques, près de la gare, sont envisagés, poursuit le syndic: sur la zone du Martinet, et à Perdtemps Usteri. En revanche, l’idée d’un hôtel à Colovray, voulu par l’UEFA sous l’ère de Michel Platini, n’est plus à l’ordre du jour.

Mais c’est à la périphérie de Nyon, à Signy-Avenex, qu’un chantier de construction doit commencer prochainement: le groupe Nemaco, propriétaire du Business Park Terre Bonne, va construire un centre de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias