Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

EPiC agrandit le bâtiment de Ruag

Les abords de la société d'armement sont en chantier. Le bâtiment a été vendu à un groupe spécialisé dans la gestion de locaux d'entreprises.

28 nov. 2013, 00:01
data_art_7580338.jpg

m-c.fert@lacote.ch

Le quartier de la Vuarpillière est en chantier. Les travaux d'agrandissement du bâtiment qui abrite Ruag ont commencé le 18 novembre dernier. Lors de la mise à l'enquête en 2012, la direction du groupe d'armement expliquait vouloir construire une seconde unité sur l'actuel parking de la société. Implantée à Nyon depuis la fin des années huitante, la filiale de Ruag spécialisée dans la fabrication d'éléments d'engins spatiaux, ne comptait alors qu'une trentaine d'employés, ils sont maintenant une soixantaine.

Vente en septembre 2013

Sauf que ce n'est plus Ruag qui construit ce bâtiment de 3330 m 2 composé, en surface, d'un rez-de-chaussée et de deux étages et, en sous-sol, de deux niveaux, l'un pour un parking et l'autre qui servira de dépôt.

La société d'armement, tout en restant à Nyon, a en effet changé de stratégie. Dans un communiqué interne daté du 9 octobre 2013, elle annonçait qu'elle avait vendu,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias