18.12.2019, 20:00

Et si le meilleur macaron du monde venait de Chavannes-de-Bogis?

Premium
chargement
Myriam Monney est prête à en découdre lors des Championnats du monde amateurs qui auront lieu en mai 2020 du côté de Montélimar.

Pâtisserie Passionnée de pâtisserie, une habitante de Chavannes-de-Bogis s’est qualifiée pour la finale internationale du meilleur macaron confectionné par un amateur. Et les créations de cette autodidacte n’ont pas grand-chose à envier à celles d’un professionnel.

«Si je pouvais gagner ma vie en pâtissant, je signerais direct!» Rien qu’à cette idée, les yeux de Myriam Monney s’illuminent. Il faut dire que cela fait plus de vingt ans que cette habitante de Chavannes-de-Bogis se perfectionne dans la confection de gâteaux, entremets ou encore macarons.

C’est d’ailleurs avec cette dernière pâtisserie que la quadragénaire a franchie, fin novembre, une étape significative dans la pratique de sa passion en remportant un concours...

À lire aussi...

En villeGland a trouvé un moyen pour faire bouger ses jeunesGland a trouvé un moyen pour faire bouger ses jeunes

Action socialeAu décès de sa mère, cette Morgienne a reçu une aide bienvenueAu décès de sa mère, cette Morgienne a reçu une aide bienvenue

Question de droitAccident en vacances: l'agence de voyage est-elle responsable?Accident en vacances: l'agence de voyage est-elle responsable?

COMMERCEA Gland, le Borgeaud pourrait reprendre vie cet automneA Gland, le Borgeaud pourrait reprendre vie cet automne

RecetteGalantine de canard au pesto de persilGalantine de canard au pesto de persil

Top