Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Et si on enlevait les anciens rails?

Ce n’était pas prévu, mais les anciens rails du petit train rouge pourraient disparaître lors du réaménagement de la place de la gare.

03 mai 2018, 00:01
DATA_ART_12117513

«Depuis 2004, on parle d’enlever les anciens rails du Nyon-Saint-Cergue-Morez devant la gare et rien ne se passe! On nous dit que cela se fera dans le cadre de la réfection générale de la place, mais d’ici là, il y aura encore des accidents!», tempête Christine Vuagniaux. Membre du comité de Pro Vélo La Côte, elle évoque le cas de nombreux cyclistes qui se sont blessés en tombant ou encore de personnes qui se tordent les pieds. D’où la prise de parole de cette élue PLR lors de la dernière séance du Conseil communal pour demander que ces voies soient ôtées une bonne fois pour toutes.

Si Christine Vuagniaux tient à préciser qu’elle a fait cette intervention à titre personnel et qu’elle ne veut surtout pas s’immiscer dans les travaux de la commission qui planche sur le réaménagement temporaire de la place, elle n’a pas laissé la Municipalité indifférente....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias