Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Eviter la finale? C’est possible dans la région!

Voici quelques idées pour éviter de se retrouver malgré soi devant la finale de l'Euro.

07 juil. 2016, 10:26
/ Màj. le 09 juil. 2016 à 12:00
DATA_ART_10295754

Ce dimanche, à 21 heures, la finale du championnat d’Europe de football va susciter toutes les attentions. Toutes? Non! Si les fanatiques du ballon rond sont légion et seront à n’en pas douter devant un écran, d’autres ne peuvent simplement pas le voir en peinture et feront tout pour échapper au supplice. Questionnés sur Internet, nos suiveurs ont rivalisé d’ingéniosité. Une fondue en amoureux isolés dans les champs saint-cerguois, des vacances sans télé ou la solution moins délicate de casser le téléviseur; faites votre choix. Si ces différentes idées ne vous comblent pas, voici encore quelques pistes.

Le château de Prangins va faire de sa cour une salle de cinéma à ciel ouvert et projettera dès 21 heures le film «Marie-Antoinette», de Sofia Coppola. Au bord de l’eau, les activités de Yadlo (voir «Le Quotidien de La Côte» du 6 juillet 2016) à Préverenges seront finies, mais pourquoi ne pas jouer les prolongations au bord de l’eau?

Enfin, les amateurs d’orgue se rabattront sur l’Eglise Saint-François à Lausanne, où l’organiste Loïc Mallié improvisera des sonorités en direct selon les émois suscités par des images diffusées sur un grand écran: celles de la finale de l’Euro. A défaut d’esquiver, c’est original. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias