06.10.2016, 06:30

Conseil d'Etat: Fabienne Freymond Cantone est candidate à la candidature socialiste

chargement
Fabienne Freymond Cantone compte mettre en avant l'expérience acquise lors de ses différents mandats.

POLITIQUE La municipale nyonnaise et députée Fabienne Freymond Cantone annonce sa disponibilité pour le Conseil d'Etat. Les candidats du Parti socialiste vaudois seront désignés en janvier prochain lors d'un congrès. D'ici là, elle compte faire campagne en mettant en avant son expérience.

Dans la perspective du congrès du Parti socialiste vaudois de la semaine dernière, le nom de Fabienne Freymond Cantone avait été cité parmi les papables à la succession de la conseillère d’Etat Anne-Catherine Lyon.Forte du soutien des socialistes du District de Nyon, la Nyonnaise a officiellement annoncé hier, lors d'une conférence de presse, qu'elle est à la disposition de son parti pour se lancer dans la course à la candidature.
Les socialistes vaudois désigneront leurs candidats lors d'un nouveau congrès agendé en janvier prochain. Fabienne Freymond Cantone compte mettre en avant le caractère généraliste des responsabilités qu'elle a occupées lors de ses différents mandats, dans un district dont les problématiques reflètent à l'identique celles du canton.

Plus d’informations dans les éditions de jeudi du Quotidien de La Côte.

qui


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top