Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le BBC Nyon jouera en mémoire de Fabrice Rey, son entraîneur décédé

Le BBC Nyon et tous les amis du basket nyonnais sont en deuil. Fabrice Rey, entraîneur de l'équipe du Rocher en LNB est décédé jeudi.

06 oct. 2017, 12:23
/ Màj. le 06 oct. 2017 à 13:19
Fabrice Rey, entraîneur du BBC Nyon

Fabrice Rey, entraîneur du BBC Nyon est décédé jeudi à l’âge de 38 ans, a-t-on appris d’une source professionnelle.

Né dans une famille passionnée de basketball, le technicien avait succédé à Julie Le Bris, il y a deux ans, après avoir débuté sa carrière d’entraîneur en 2000 au sein du club nyonnais, dans lequel il avait auparavant effectué toutes ses classes en tant que joueur.

Circonstances inconnues

Engagé professionnellement auprès de l'UICN, Union mondiale pour la conservation de la nature, il était un véritable pilier du club nyonnais, actif tant auprès des juniors que de la première équipe qu'il a mené ces deux dernières années en LNB. Il s'apprêtait à entamer sa troisième saison sur le banc du collectif nyonnais samedi soir au Rocher face à Pully-Lausanne.

Lire aussi>> Le sport nyonnais en émoi suite au décès de Fabrice Rey

Les circonstances de son décès ne sont pour l'heure pas connues, tout comme la date et le lieu des obsèques.

Rencontre maintenue

Le décès de Fabrice Rey est survenu deux jours seulement avant l'ouverture du championnat 2017/2018 de LNB. Programmée samedi à 17h30 au Rocher, la rencontre inaugurale opposant le BBC Nyon à Pully Lausanne Foxes Espoirs a été maintenue.

"Les joueurs l'ont décidé à l'unanimité vendredi soir, a commenté Barbara McAllister, la présidente du club nyonnais. Il y aura une minute de silence et l'équipe jouera en sa mémoire. Et afin que le plus grand nombre de spectateurs puisse venir lui rendre hommage, l'entrée sera gratuite."

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias