Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fermé, le pont entre Gilly et Bursinel doit être assaini

Le passage supérieur des CFF entre Gilly et Bursinel est en réfection jusqu’au 15 novembre. Une déviation est mise en place par Dully, Vinzel et Bursins, dans les deux sens.

24 sept. 2019, 18:00
Le passage supérieur des CFF entre Gilly et Bursinel est en réfection jusqu’au 15 novembre.

Depuis la mi-septembre, impossible de rejoindre directement Bursinel via Gilly. Le passage supérieur des CFF est en réfection et la route qui relie les deux localités est fermée à la circulation. Une déviation a été mise en place par Dully, Vinzel et Bursins, dans les deux sens. Les travaux d’assainissement du pont qui permet de franchir les voies CFF, de compétence de la Direction générale de la mobilité et des routes (DGMR), devraient durer au plus tard jusqu’au 15 novembre.

«Pour refaire le revêtement, et optimiser la durée des travaux sur la période non hivernale, tout en garantissant la sécurité des ouvriers, le pont sera complètement fermé à la circulation. Les travaux comprennent principalement la réfection des revêtements bitumineux, qui datent de 25 ans et qui sont lézardés, ainsi que les joints de chaussée», explique Nicole Schick, conseillère en communication à la DGMR.

Et d’ajouter: «Les enrobés depuis le panneau...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias