Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fnac et Manor: les noces de deux géants célébrées à Chavannes-de-Bogis

Un petit bout de Fnac dans les magasins Manor: c’est le nouveau concept qui a été inauguré, mardi, en grande pompe au centre commercial de Terre Sainte.

17 nov. 2020, 17:30
Les très reconnaissables gilets jaune et noir des employés de la Fnac ont fait leur apparition dans les allées du Centre Manor Chavannes,

Forcément, apercevoir l’emblématique logo Fnac au cœur d’un magasin Manor, cela fait un peu bizarre au début. Il faudra pourtant s’y habituer, car le spécialiste français du multimédia pourrait bien s’inviter dans davantage de succursales du multispécialiste helvétique.

Inauguré mardi, le «shop-in-shop» (un magasin dans un magasin, en français) Fnac de 600 m2 du Centre Manor Chavannes fait partie, aux côtés de quatre autres enseignes, de la phase pilote de ce partenariat. Et ses cohabitations pourraient bien se multiplier dans le pays, notamment du côté suisse alémanique où Fnac cherche à percer.

Gagnant-gagnant

Signe que l’opération est importante pour les deux géants, Jérôme Gilg, directeur général de Manor, et son homologue chez Fnac Suisse, Cédric Stassi, ont fait le déplacement à Chavannes-de-Bogis pour le traditionnel couper de ruban. «Avec ce partenariat, nous bénéficions du savoir-faire de Fnac dans un secteur où proposer une offre pertinente est de plus en plus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias