Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Folle course-poursuite sur l'A1

Après les avoir pourchassés, la police a arrêté deux brigands à la hauteur de Coppet. Quatre coups de pistolet ont été tirés.

31 mars 2014, 00:01
data_art_7924888.jpg

info@lacote.ch

Une course-poursuite digne d'une fiction. C'est ce qui s'est produit samedi aux alentours des 13h après qu'un citoyen de la région d'Echallens a appelé la police pour signaler la présence de deux malfrats sortant de son domicile. L'habitant ayant pu donner à la police la description de la voiture, à savoir une Ford KA rouge immatriculée en France, cette dernière a pu lancer une patrouille à sa recherche. Et quelques minutes plus tard, c'est à Renens que la course-poursuite a alors commencé. Les policiers ont immédiatement enclenché les gyrophares. Les fuyards ont alors accéléré et traversé le carrefour de l'Avenue du Chablais avec la route de Chavannes malgré les feux rouges pour s'engager sur l'autoroute. Là, ils ont été perdus de vue, momentanément.

Mais le dispositif d'alerte mis en place par la police cantonale, mobilisant les différentes polices municipales vaudoise, genevoise ainsi que les gardes-frontière, a permis de retrouver...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias