16.11.2018, 15:50

Founex: cure de jouvence pour le restaurant du centre sportif

chargement
La nouvelle place de jeux est accessible au public depuis octobre.

Founex Après la place de jeux, le restaurant du centre sportif de Founex va prochainement faire peau neuve. Lundi, le Conseil a validé une enveloppe de 747 000 francs destinée à financer son agrandissement et la couverture de sa terrasse.

Alors que la nouvelle et impressionnante place de jeux fait le bonheur des enfants de Founex et des environs depuis quelques semaines, la mue des infrastructures du centre sportif de Founex se poursuit. Prochaine étape de cette cure de jouvence: le restaurant qui va connaître d’importantes transformations.

Dans les tuyaux de la Municipalité depuis quelques années, le projet de couverture de la terrasse a été validé lundi soir par les élus founachus. En parallèle, les sanitaires seront refaits et la salle du café agrandie. L’enveloppe du bâtiment va également être remise aux normes. Ces travaux devraient débuter en fin d’année être achevés au mois de mars 2019. Coût total estimé du chantier: 747 000 francs.

Troisième volet de ces transformations, un des deux terrains de foot du centre sportif sera prochainement complètement modifié. Toujours en phase d’étude, il est prévu d’agrandir le terrain afin de l’homologuer pour tous les niveaux de jeux du football local et de remplacer la pelouse par un revêtement synthétique.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EnfancePlace de jeux: toute une histoire pour les communesPlace de jeux: toute une histoire pour les communes

Top