Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Founex va accueillir le seul véritable bar de Terre Sainte

Ismaël Agdas, patron du restaurant du centre sportif de Founex, s’apprête à ouvrir un bar dans la plus peuplée des communes de Terre Sainte. L’établissement pourra s’appuyer sur la qualité des crus produits dans les caves du village.

28 oct. 2020, 18:00
Ismaël Agdas, patron de L'Intemporel, et Fatima Rakika qui œuvrera derrière le comptoir sont fins prêts pour l'ouverture de l'établissement.

En Terre Sainte, les établissements où boire un verre après une dure journée de travail ou pour lancer son week-end ne sont pas légion, loin s’en faut. Si, en été, les bords du lac voient fleurir buvettes et autres débits de boissons, le reste de l’année s’apparente à un quasi-désert.
Une situation qui prendra bientôt fin avec l’ouverture, ce vendredi à Founex, du bar L’Intemporel. Situé au bout de la Grand-Rue, côté Nyon, l’établissement pourra accueillir trente-six personnes plus une quarantaine de clients sur sa terrasse construite pour l’occasion. L’enseigne sera ouverte tous les jours, sauf le dimanche après-midi, de 7h à 22h.

«Il manquait quelque chose dans le village, explique Ismaël Agdas, patron et exploitant du restaurant du centre sportif depuis près de six ans. En tout, cela fait une vingtaine d’années que je travaille à Founex, ce projet de bar est un vieux rêve qui se réalise. Je...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias