Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

GE Healthcare quittera le Petit Eysins et prendra ses aises au Petit Moulin

Le chantier du premier immeuble du quartier de Fléchères-Nord débutera dès la fin de la démolition entamée du motel. Il abritera une biotech active sur le marché prometteur des thérapies cellulaires qui y emploiera 200 collaborateurs.

22 janv. 2020, 20:03
GE Healthcare Life Science installera ses bureaux, laboratoires de recherche et unité de production dans un immeuble moderne qui s'érigera d'ici 2022 au bord de la route Blanche.

Un peu moins de trois mois après l’extinction du four à pizza du Petit Moulin, la démolition de l’immeuble abritant le motel-restaurant est imminente. Les adeptes de covoiturage et les camionneurs qui squattaient son vaste parking l’ont remarqué avec l’apparition de cloisons ceinturant le futur chantier.

Le propriétaire de la parcelle, le promoteur Nemaco, pourra ainsi lancer la première réalisation concrète sur les 73 000 m2 de terrain qu’il possède dans ce secteur soumis au plan partiel d’affectation Fléchères-Nord, à cheval sur les communes de Grens et de Signy. «Nous sommes honorés d’entamer le développement de notre site de Signy Park avec la nouvelle usine de GE Healthcare Life Sciences, en tant que premier et principal occupant à long terme du parc d’affaires», commente Rembert Berg, directeur de Nemaco, l’entreprise immobilière qui a déjà à son actif la réalisation du quartier d’affaires de Terre-Bonne à Eysins.

La démolition de l’ancien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias