Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Géant de l’agroalimentaire, General Mills a pris de l’embonpoint depuis son arrivée à Nyon en 2003

La multinationale enregistre une forte croissance de ses affaires et de son personnel. D’habitude plutôt discrète, General Mills a célébré jeudi les quinze ans de son établissement à l’avenue Reverdil, exhibant pour l’occasion ses supports publicitaires pour Old El Paso, Häagen-Dazs, Yoplait et Nature Valley dans la rue.

13 sept. 2018, 19:12
Bethany Quam, préside General Mills dans sa division Europe, Australie et Asie, laquelle génère pas moins de 2 milliards de dollars de chiffre d'affaires.

Jeudi, c’était jour de fête aux numéros 12-14 de l’avenue Reverdil. General Mills, géant américain et mondial de l’agroalimentaire, y célébrait ses quinze ans de présence à Nyon. Pour l’occasion, on avait sorti le petit camion de bois aux couleurs d’Old El Paso et les calicots de la glace Häagen-Dazs et des barres de céréales nouvelles venues sur le marché suisse Nature Valley.

De quoi faire remarquer la présence dans la cité lémanique du quartier général pour l’Europe et l’Australie d’une multinationale qui y génère un chiffre d’affaires annuel de quelque 2 milliards de dollars. Pour honorer cet employeur qui compte, le syndic, Daniel Rossellat, s’est fendu de quelques mots – en anglais avant de revenir dans la langue de Jean Villard Gilles – à l’attention d’un staff en forte progression. «Vous avez la chance de travailler dans une des plus belles villes du monde», a lancé le «mayor of...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias