Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genolier: des applaudissements nourris pour deux élus

La syndique Florence Sage et le municipal Georges Richard ont été chaleureusement remerciés pour leurs engagements.

11 juin 2021, 12:55
Le président du conseil Nicolas Bolay (à gauche) a remecié au nom des élus Georges Richard et Florence Sage.

Jeudi soir, c’était la dernière séance pour la syndique Florence Sage et le municipal Georges Richard. «Pour moi, ils sont des exemples», a déclaré le futur syndic André Darmon.

La première a rejoint la Municipalité en 1999, le second il y a quinze ans. Ils ont été particulièrement applaudis pour leurs années de travail à dessiner l’avenir du village.

Travail et persévérance

Bien sur que les deux intéressés étaient émus, et, à leur tour, ils ont salué les conseillers communaux pour leur soutien. «Un engagement à la Municipalité, c’est de la persévérance, encore et toujours», a commenté Florence Sage, au regard du temps que prennent les dossiers pour aboutir.

A lire aussi : La syndique de Genolier n’a pas pris le risque du mandat de trop

De son côté, Georges Richard, qui va rester à la tête de la fondation du Bois de Chênes, a rappelé la formule: «Tout seul, on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin».

Une première motion pour gagner du temps

Cette figure du village qui est entré au Conseil communal en 1990 a rappelé l’une des premières motions qu’il a fait adopter à savoir la suppression, en début de séance, de la lecture du procès-verbal de la réunion précédente. «Elle nous faisait perdre beaucoup de temps, surtout en discussions!» A priori, personne ne lui en a voulu!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias