Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genolier: deux piliers de la Municipalité la quitteront en juin

La syndique de Genolier et l’un des municipaux ont décidé de ne pas se représenter lors des prochaines élections législatives qui auront lieu au printemps 2021.

20 sept. 2020, 10:24
Georges Richard, municipal, et Florence Sage, syndique, entament leur dernière année à l'exécutif.

Dans quelques mois, ils diront adieu à leurs fonctions d’élus. Après plusieurs législatures au service de la commune de Genolier, la syndique Florence Sage et le municipal Georges Richard ont décidé de ne pas se représenter lors des prochaines élections législatives, qui se tiendront au printemps 2021.

Tous deux restent en fonction jusqu’à la fin de leur mandat, en juin prochain. Chacun affirme avoir encore l’envie et l’enthousiasme nécessaires à leurs rôles au sein de l’organe exécutif communal. «Mais il ne faut jamais faire la législature de trop», affirme Florence Sage, qui voit se dessiner des opportunités professionnelles.

Prochains défis

Même état d’esprit du côté de Georges Richard. «Il faut savoir tourner la page», souligne-t-il. Lui restera probablement encore quelques temps à la tête de la fondation du Bois de Chênes pour gérer les prochains défis, notamment l’accueil du public et la décision de classement qui interviendra prochainement. «En accord...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias