Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genolier: grand marcheur, le futur syndic va suivre les pas de ses prédécesseurs

André Darmon, nouveau syndic de Genolier, se définit comme écologiste, mais pas dogmatique. Il entend être à l’écoute de la population et de toutes les bonnes idées.

29 juin 2021, 07:00
André Darmon est prêt pour un nouveau challenge.

Si l’est un trait qui se dégage d’André Darmon, c’est une forme de zénitude, dans sa manière de s’exprimer, de se mouvoir. L’expression «endosser un costume» ne convient pas à celui qui va succéder à Florence Sage à la syndicature.

André Darmon aime la nature, s’enthousiasme en parlant de la multifonctionnalité de la forêt dont il conservera le dicastère.

Installé à Genolier depuis 1994, il est originaire de Dully et le Léman tient aussi une place importante. Membre de la société nautique rolloise, il n’est pas peu fier d’avoir terminé 4e dans la catégorie monocoque au dernier Bol d’or.

De l’importance d’être cinq autour d’une table

Entré au Conseil en 1995, puis à la Municipalité en 2016, André Darmon a appris au sein de cette instance la collégialité. «C’est important d’être cinq autour d’une table. Il n’y a pas une manière de penser, juste ou fausse», relève ce père de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias