Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gérard Hernandez, un ronchon fictif

Dans la sitcom "Scènes de ménages", il campe Raymond, le papy bougon. A 79 ans, il acquiert une notoriété qu'il ne boude pas. Il était de passage pour la pièce "Toc-Toc".

03 avr. 2012, 00:01
data_art_5900269

info@lacote.ch

"Scènes de ménages"? Une série à sketches qui séduit et fait rire plus de cinq millions de téléspectateurs chaque soir sur M6. Parmi les personnages, on retrouve Raymond, un papy plutôt ronchon, interprété par Gérard Hernandez, qui forme avec sa femme Huguette (Marion Game) un couple qui se chamaille à chaque épisode. C'est avec impatience que les fans de la série attendent chaque soir les réparties cinglantes du vieux grincheux acariâtre.

La carrière de Gérard Hernandez est immense puisqu'il a tourné dans plus de 43 films et participé dans de nombreuses séries télévisées. Il n'a jamais arrêté de faire du théâtre, prêtant sa voix aux marionnettes du Muppet Show, notamment à Gonzo (l'oiseau), à Waldorf (l'un des deux vieux), au pianiste, ainsi qu'au batteur.

De passage au Théâtre de Terre Sainte à Coppet où il tenait un des rôles de la comédie "Toc Toc", Gérard Hernandez s'est bien volontiers...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias