Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gilly: les Rohr retrouvent leur cocon familial avec bonheur

Chez les Rohr, le semi-confinement à trois est comme une sorte de parenthèse enchantée et l’occasion pour la mère et son fils de profiter de la présence régulière – et inhabituelle – du père de famille, pilote de ligne, très souvent absent.

28 avr. 2020, 18:00
Adélaïde, Pierre et Nathan Rohr vivent "une belle harmonie familiale".
La vie d’une famille confinée
Ecoles fermées, enfants à la maison, télétravail pour certains, économie au ralenti et pays quasiment confiné en raison de la pandémie de coronavirus: la vie des Suisses a basculé du tout au tout en peu de temps. Nous vous racontons le quotidien de familles de la région.

«Nous vivons une belle harmonie familiale, confie Adelaïde Rohr. On est bien tous les trois, on partage des moments très agréables, comme de manger tous ensemble le soir, ce qui est inhabituel. J’espère juste que la crise ne durera pas trop longtemps.»

«C’est très agréable de se retrouver tous à la maison en famille, on se redécouvre et tout se passe à merveille», abonde son mari. Pilote de ligne chez Swiss, Pierre Rohr admet en revanche ressentir une certaine frustration d’être à l’arrêt, sans compter les questions sur l’avenir de la branche. Il a hâte de se retrouver...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias