Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gilly: président du Poprock, Christophe Etter passe la main

Après 10 ans, Christophe Etter, président de l’association Poprock, quitte la tête du festival qu’il a fondé. Gianni Marchi lui succède à la présidence.

25 sept. 2018, 17:01
L'idée de créer un festival est née dans le jardin de Christophe Etter, à la suite d'une petite fête informelle entre amis. Un événement dont n'est pas étranger un certain syndic de Bursinel...

The show must go on! A Gilly, le spectacle continue, mais ce n’était pas gagné d’avance. «Je suis super-heureux que le Poprock continue. Il y a un an, on craignait qu’il ne s’arrête, relève Christophe Etter. Quand j’ai annoncé au comité que je quittais la présidence, certains ont déclaré que c’était la fin du festival, d’autres qu’ils ne bosseraient jamais comme je l’avais fait!»

Gianni Marchi, au comité depuis un an, musicien et actif dans le petit monde des festivals, a accepté de relever le défi de la présidence (lire encadré). «Le comité est super-motivé, uni derrière lui, je ne me fais pas de souci pour la suite», affirme Christophe Etter.

Un homme à tout faire

Figure de proue du plus petit festival de La Côte, principale cheville ouvrière, Christophe Etter en était l’âme et l’artisan. Président de l’association Poprock créée avec trois amis, en 2008, tout aussi novices que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias