Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gimel: bilan positif pour la première de Gigusto

La première édition du salon des plaisirs de la table de Gimel s'est tenu ce week-end à la cantine des Fêtes. Il a attiré pas loin de 600 visiteurs.

28 sept. 2019, 18:33
Julien Wolf (président) et Eric Berger (responsable marketing) comptent bien organiser une deuxième édition.

Vins, fromages, poissons, viandes. C’est à Gimel que les fins gourmets se sont donné rendez-vous ce week-end. Plus précisément à la Cantine des Fêtes où se tenait la première édition du salon Gigusto qui s’est achevée dimanche en tout début de soirée. «Nous sommes satisfaits, commente Eric Berger, responsable marketing. Au total, sur les deux jours, nous avons atteint pas loin de 600 entrées.»

A l’origine de la manifestation, estampillée terroir, un comité de cinq amis du village amateurs de bonne chère. «Nous ne sommes pas des professionnels du domaine, explique Julien Wolf, président. Mais nous aimons tous la gastronomie, les bons vins et organiser des événements, d’où l’idée de monter ce salon.»

Dix-sept exposants étaient invités, dont deux tiers provenaient de la région «Le tiers restant provient du Lavaux, du Valais, de Suisse-allemande et des Grisons», indique Eric Berger. Ils ont pour la plupart été directement sélectionnés par les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias